0.8.0 – en cours
Correction des bugs liés au contre.
Ajout des différentes phases de jeu :
- Placement des joueurs
- Choix d’un joueur
- Déplacement/actions d’un joueur
- Intégration de l’entredeux
- Intégration du tour par tour
Ajout d’éléments d’interface
0.6.0 – 2016/10/6
Ajout du contre. Si un joueur adverse est à une case du joueur qui tire, il peut contrer. Si les joueurs adverses sont plusieurs, le programme détermine le meilleur contreur.
Ajout de compétences dans le moteur :
- Passe
- Précision
- Réception
- Géant
- Nain
- Lanceur de briques
0.5.0 – 2016/10/5
Ajout de la possibilité aux joueurs de tirer avec distinction des tirs à 2 points et 3 points.
Ajout du calcul des zones de tacle et de support et intégration à l’algorithme de tir, de passe et de réception.
0.4.0 – 2016/10/2
Ajout de la possibilité aux joueurs de se faire une passe (passe/réception/transmission)
0.3.0 – 2016/09/29
Ajout de la balle sur le terrain
Ajout de la possibilité d’un joueur d’attraper la balle s’il se déplace dessus
0.2.0 – 2016/09/24
Ajout de la possibilité de déplacer les pions en fonction du mouvement possible du joueur
0.1.0 – 2016/09/11
Ajout de la sélection et de la déselection des pions